La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Creer une lune legalement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muradin(triade)
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 19:07

Bonjours ami de la ligue des forces rebelles Mr. Green
Je viens de la triade et vu que le sondage pour un Pt semble etre en trés bonne voie je viens vous proposer d'avoir une lune
MAIS comment ?? ( suspens...)
Hé bien il existe une maniére tout a fait légale d'avoir une lune qi est agrégée d'ailleur par le créateur d'ogame C'EST PAS FORMIDABLE SA?? cheers
Je vous explique le principe pour avoir une probabilité de création de lune de 20 % ( a savoir le maximum qu'on peut avoir ) il suffit d'envoyer 1667 chasseur leger ( ou 110 vaisseau de bataille )..
Or il est accepté a ogame le princpe suivant :
- "Deux joueurs concluent un pacte, acceptant de s'attaquer mutuellement avec 1667 chasseurss leger dans le but et uniquement dans le but d'obtenir une lune, l'opération pouvant etre repetée autant de fois que possible" la personne subissant l'attaque recyclant le fruit de l'attaque ...

ALors voila étant donné que j'ai epuisé tous mes contacts lol et ayant tenté l'expérience 8 fois ! je n'ai jamais rien eu ... je precise juste que c'est de la malchance lol pour ne pas vous decourage j'ai fait sa avec 5 personnes en tout et 3 l'ont eu du premier coup et 2 du deuxieme coup
Donc si un joueur est ok pour tenter l'experience qu'il me le dise, et il m'attaquera avec 1667 chasseurs leger et je lui ferai de meme , a condition d'avoir une flotte ou une defence assez importante pour detruire les chasseurs bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dsl c'est long mais c'est ti pas merveilleux?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 19:32

Oui mais on perd beaucoup de points??
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur
flooder



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 19:53

moi je me porte volontaire pour d.truire àes chasseur léger car sa fais hyper longtemps que j'attend ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Muradin(triade)
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:09

il me faut encore quelque chasseurs et c'est bon
tu pense que tu pourrait m'attaquer quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur
flooder



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:12

mais je ne comprend pas c'est toi qui attaque et nous nous défendons alors c'est quoi tu m'attaque et moi je te réattaque?????
Revenir en haut Aller en bas
Muradin(triade)
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:14

en gros je t'attaque avec 1667 chasseurs et toi aussi tu m'attaque avec 1667 chasseurs ... sinon c'est pas equitable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:15

Suis intérresé mais pas maintenant.
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur
flooder



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:16

ok oui mais pour l'instant je n'ai pas de chasseur léger alors je vais te donner 600k de deutérium et je construit après les chasseur léger pendant que toi tu m'attaque et plus tard dans quelque .....(je ne sais pas) je vais t'attaquer et ce sera équitable
Revenir en haut Aller en bas
Muradin(triade)
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:17

tu as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur
flooder



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 20:19

27 801 point muradin et je viens de mettre tout mes planète en construction des chasseur léger
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... EmptyDim 15 Jan à 23:55

c'est 1666 chasseurs légers le maximum pour la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer une lune legalement... Empty
MessageSujet: Re: Creer une lune legalement...   Creer une lune legalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer une lune legalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Ambassade de nos alliés-
Sauter vers: