La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vol de mon compte Univers 9

Aller en bas 
+3
darkwarms
boubi
Pulve
7 participants
AuteurMessage
Pulve
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 21:06

Voila les choses vont étre claires pour moi!
Ce qui a été fait avec mon compte sur ogame je le pardonnerais pas!
Ce qui a été fait avec mon compte Gmail non plus!
Alors un petit conseil les gars avant de jouer les pirates d'internet sachez que vous etez trés trés mal tombé!
Aprés je pense que ça prouve votre mentalité et votre imaturité!
Une plainte va étre déposé pour vol de compte Gmail et je vais voir avec les instances de la Gameforge pour ce qui est d'Ogame!
Revenir en haut Aller en bas
boubi
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 21:25

vous avez rien a dire les liguos
et oui vous etes mal tomber en plus avec pulv
vous verrez bientot Laughing
et a mon avis ce n'est pas ce que vous pensez

a pluche les moches

DarkRag
Revenir en haut Aller en bas
darkwarms
flooder
darkwarms


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/03/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 22:36

mais c quoi se binse de vole de conte car j aimerai etre au couren
Revenir en haut Aller en bas
Pulve
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 22:54

Ecoute moi bien de toute façon j'ai toute les preuves de mon côté mon compte à toujours le passe gultgult. Quand on est un boulet c'est pour la vie!
De toute façon je vais deposer une plainte pour divulgation de donnés personnel à tierce personne et une autre pour vol de compte Gmail de toute façon tout les changements de mot de passe et connexion sur un compte son logué sur ogame et sur gmail!
Je savais depuis jeudi 25 que 4 personne c'etait connecté sur mon compte aprés qu'on me l'ai volé.
Et je sais depuis quelques jours que Gult etait dans le coup et aujourdhui j'ai connu les 3 autres qui sont sur le piroli houlk, WOOLF et Stealth!
Quand on vol un compte email avec des donnés personnel et qu'on se permet d'en changer le mot de passe j'appelle ça du vol. Mais je vois que Gult a essayé de jouer les pirates informatique. J'en ai croisé des Lamerz mais la c'est de la bêtise quand on est en guerre on respecte l'adversaire!
Enfin petit message personnel à Gult = J'ai bien fait de pas rejoindre ton alliance vu ta mentalité je regrette pas!

Et voici une des preuve que je garde bien au chaud!

De : welcome@ogame.fr <welcome@ogame.fr>
À: xxx@gmail.com
Date : 1 juin 2006 19:42
Objet : Mot de passe OGame.fr

Reply-To welcome@ogame.fr
X-Mailer:PHP/4.4.1

Bonjour Pulverisator,

votre mot de passe est: gultgult

Bonne continuation!

L'équipe OGame.fr.

http://ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkwarms
flooder
darkwarms


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 21/03/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 23:05

mais c qui qui c fait voler son compte gult ?
car j voudrait savoir quand les 3 fondateur de liguos von pouvoir rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulve
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyJeu 1 Juin à 23:09

Non mais je crois que ta rien compris il mon volé mon compte et tu crois qu'il doivent rejouer?

C'est pas de ma faute si Gult est un boulé et qu'il vole un compte en mettant son pseudo comme mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
Albator2k9
flooder



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 13:46

si réellement il ont fait une faute , ... alor ils doivent assumer ou prendre les mesures qui s'impose enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Albator2k9
flooder



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 13:50

je vien de lire tous les post mais j'aimerai que les concerné puissent se justifier de leur acte ... si ya pa de confiance ... de respect d'autruis ... ou vas ton ?

donc venez vous justifier .
Revenir en haut Aller en bas
kurtinator
flooder
kurtinator


Nombre de messages : 245
Localisation : dans ma combinaison spatiale avec ma tête qui dépasse
Date d'inscription : 18/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 14:36

Personnellement, je me retire immédiatement de cette guerre.
Si, je dis bien si les raisons sont justifiées et je le pense pour l'heure puisque nous n'avons pas eu de nouvelles des inculpés.
Pas de nouvelles pour mercredi, je quitte cette alliance
Ce post est officiel
Revenir en haut Aller en bas
boubi
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 16:02

de toute façon les 3 fondateur sont bloquer pour toujour
ce qui fais que l'alliance va mourrir car personne ne serra designer pour la reprendre
donc otant tous partir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
triangle vert
flooder
triangle vert


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 16:06

Je me retire également de la guerre.
Si la sanction est confirmée,une chose est sûre: je ne participerai plus à aucune guerre sous le nom de Liguos.
J'ai la désagréable impression d'avoir été manipulé dans cette guerre contre RFRI qu'on nous a présenté comme des traitres alors que les tricheurs étaient apparemment dans nos propres rangs.
On se croirait dans le championnat italien......
Revenir en haut Aller en bas
kurtinator
flooder
kurtinator


Nombre de messages : 245
Localisation : dans ma combinaison spatiale avec ma tête qui dépasse
Date d'inscription : 18/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 16:07

je tiens également à signaler que je suis pour un jeu correct, sans tricherie qqonque et en respectant les règles d'ogame.
il faut bien sur rester courtois même si on est en guerre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boubi
muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 16:13

toute les preuve on etait donnée que les 3 liguos on pirater le compte
e moderateur a regarder les derniere personne qui c t connecter sur sa partie et les a reconnu avec l'adresse ip
pour la fin de la guerre nous verorons que va devenir votre alliance
car nous allons rentrer dans une autre guerre avec plus de cible pour nous car vous etiez loin de chez nous vous mais a proximiter de notre wing

sur ce je vous souhaite bon jeux
pour les menbres qui ne triche pas et qui respecte toute les regles d'ogame et qui sont fair play la RFRI recrute
Revenir en haut Aller en bas
Albator2k9
flooder



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 17:19

je me barre égalmenet ainsi que SG1 et FTNeo qui vont certainement me suivre ...

vraiment , les *%$£ n'étaient pas forcément la ou on le croyé !!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Pulve
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 17:43

Vous avez quoi postuler chez les RFRI http://membres.multimania.fr/rfro/index.php
Revenir en haut Aller en bas
maxou130894
flooder
maxou130894


Nombre de messages : 181
Localisation : devant mon ordi(lol bruxelles)
Date d'inscription : 28/04/2006

Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 EmptyVen 2 Juin à 21:12

abec se que je viens de lire je dis....je quitte la liguos j esdpere que je ne vais pas le regretter mais comme l a dit triangle vert on croyait que les "mauvais" c était les Rfri mais en faites on s est fait manipuler donc je dis bon jeu a tout les liguos et je m excuse au près des rfri sur ce au revoir...




ps:JE PENSAIS VRAIMMENT PAS QUE NOS 3 FONDATEURS SERAIT CAPABLE D UN TEL ACTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de mon compte Univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon compte Univers 9   Vol de mon compte Univers 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mon compte Univers 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Ambassade de nos alliés-
Sauter vers: