La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pulve
Invité




j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé Empty
MessageSujet: j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé   j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé EmptyJeu 11 Mai à 4:24

Bon alors je vais resté soft pourquoi un membre des liguos me fait des propision indécente aprés quelques jours de guerre? (je parle de gult en message ingame en plus)
Enfin perso jai pas aimé le zappage de mon message et je comprend pas pourquoi?
Enfin je sais que rien que pour ça je ne pourrais jamais étre un liguos je deteste la lacheté et je remeci les RFRI mon alliance que j'adore a tout jamais!!!
Les Liguos joué le jeux quand on voit les comportement de vos chefs sois disant bien classé je trouve ça franchement dommage qu'on puisse faire confiance a ce genre de pratique anti-jeux je remerci les ex-liguos qui sont venu chez nous et qui avais compris la lacheté de certain de leurs membres!!!
Alors Gult ce message te concerne pourquoi avoir effacer mon message tu as honte de ce que tu ma envoyé ingame?
Je trouve ça dommage qu'un gars comme toi puisse envoyer ce genre de message qui es de la pur corruption j'ammais je quitterais mon alliance car moi je suis pas un lache! Aprés pour envoyé des messages comme tu la fait en tant de guerre je trouve ça franchement dommage ( je crois que tu connais pas les régles a respecté) ta viré mon message sur ton forum car tu sais que c'est interdit denvoyer ce genre de message alors moi je vais te dire je te ferrais la guerre tant que tu sera sur ogame j'attend des exuse enver mon alliance ( et surtout enver tom's qui a été balancé comme taupe par votre alliance (dommage tom's c'est un pote a moi) alors Mathias serieux il ma soulé car les balance dans son genre je leur fait leur fête en général!!)

SVP GULT vire pas mon message car je te traquerais a tout jamais toi et ton alliance sans état d'ame!!!
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé   j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé EmptyJeu 11 Mai à 16:37

désolé d'avoir viré ton msg mais les gards de ton ally et de la wing ,qui ne sont même pas capable de mettre leur vrai nom nous charis sur notre propre forum et c'est énervant.
de plus,je fais ce que je veux avec mon forum.
je t'ai envoyé le msg 1 jour (ce n'ai pas interdis carj'ai déja fais des msg comme ça et ça à marché)avant que tu ne déclare la guerre et ce n'étais vraiment pas pour te corrompre.(mais vu que que vous faisiez le même avec nos "ancien " membre ,je ne me suis pas géné).
tu m'a répondu en plus que tu étais intéressé mais bon j'avais un doute .
vu que je suis de bonne humeur(j'ai pas eu cour cet aprés -midi),je m'excuse envers toi mais toms ,je le connais personnellement( je fais ça pour certain membre de l'ally qui souhaite une paix entre nos 2 ally un jour)...

a+ en espérant que nos chemins ne se croisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pulve
muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé   j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé EmptyVen 2 Juin à 7:42

"je fais ce que je veux avec mon forum."
-Ca c'est clair tu fait ce que tu veux! Ca se la joue Hacker alors que ta utilisé un vieux truc de lamerz pour me picquer mon pass!

"je t'ai envoyé le msg 1 jour (ce n'ai pas interdis carj'ai déja fais des msg comme ça et ça à marché)"
-Tu me la envoyé aprés la déclaration de la guerre! (dailleurs j'ai jamais déclaré aucune guerre tout seul!)

Moi aprés ce que tu ma fait je suis de trés mauvaise humeur et je peux te dire que ta de la chance qu'on se connaisse pas. Car je crois que tu ten serais souvenu toute ta vie!
Je t'ai proposé de venir sur msn mercredi soir quand j'ai vu que tu voulais fermer ta gueule j'ai décidé d'allé voir l'opérateur pour tout lui expliquer!
Et la de faire un changement sur mon poste du 11 mai ça se voit à fond (j'avais posté avec le pseudo pulversator que tu ma volé)!
Boulet un jour Boulet pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé   j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé dommage que mon message soit enlevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Ambassade de nos alliés-
Sauter vers: