La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La team [epo] n'est pas un centre de formation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olduwarndt[epo]
muet
olduwarndt[epo]


Nombre de messages : 4
Localisation : à bord de son super croiseur...
Date d'inscription : 13/03/2006

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyLun 13 Mar à 1:31

Donc voilas :
Vous avez recruré un joueur du nom de dafduwarndt trés ressement...
c'etait là, votre drois et le sien, celui d'accepter !!

Mais, qu'est ce qui vous permez pour autan,t de croire que vous pouviez, recruter notre "intéligence artificielle" air de son état, fondateur et grand garde fou de la team [epo]... ???

Le transfaire de dafuwarndt ne nous avez pas offusqué...
et il ne vous avez pas était facturé !!
là, c'est allez trop loing... mais le fait, qu'un exilé du warndt soit des votre, me pousse à : souplesse et réfléxion...

la venue d'un émissaire [ligos] sur notre forum, permetra j'en suis sur, d'enrailler cette histoire et de raprocher nos forces de façon plus équitables...
je ne souhaite pas que cet émissaire soit dafduwarndt (l'impliquer plus serrai contre mes principes) et je me proposerais alors au service de "l'intéligence supérieure" pour être son émissaire...
ici même...

réspéctuesement (jms + de 3x par jour),
olduwarndt.
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyMar 14 Mar à 1:54

et alors, les joueurs font ce qu'ils veulent, et sont libres d'aller dans l'alliance où ils se sentent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyMar 14 Mar à 19:43

culoté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyMar 14 Mar à 20:55

je me présente,je suis le chef de liguos(actuellement,460éme) et je pense exactement que c'est le jeu,si un de vos membre part.
d'ailleur si vous voulez,vous pouvez tous venir comme ça,nous serons plus fort

au faite,l'idée du centre de formation me plait bien aussi!!!

[édit Joccd] : la fonction éditer est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt[epo]
muet
olduwarndt[epo]


Nombre de messages : 4
Localisation : à bord de son super croiseur...
Date d'inscription : 13/03/2006

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyMer 15 Mar à 9:02

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Naruto40

the math a écrit:
culoté!!!!
Pas tant que ça...


gult a écrit:
je me présente,je suis le chef de liguos(actuellement,460éme) et je pense exactement que c'est le jeu,si un de vos membre part.
C'est vraix... mais que ça ne vous empéche pas, de réster courtois dans vos recrutements (cf: votre tentative avorté de recruter air le fondateur de notre team...)


gult a écrit:
d'ailleur si vous voulez,vous pouvez tous venir comme ça,nous serons plus fort
Ca n'a jamais était, dans les priorités de la team [epo] que de grimper dans le classement à tout prix... c'est d'ailleur pourquoi, le départ de dafduwarndt me semblait tout à fait justifié et légitime...


gult a écrit:
au faite,l'idée du centre de formation me plait bien aussi!!!
Moi pas... et c'est justement pour ça que je me suis là ^^
Effectivement, c'est faire bien peu de cas de notre team, que de tenter de recruter notre fondateur !!!
Je ne cherche poutant pas à envenimer les choses... bien au contraire !!!
Notre team n'étant pas constituer, que de joueurs de même nivaux. Il serrais stupide de ma part, de vous provoquer... j'aurais juste apprécié que le recrutement d'un ancien [epo] : dafduwarndt, puisse raprocher nos team réspectives...
Car, si nous ne sommes pas, pour la multiplication des pactes (quelqu'ils soient)...
Créer des liens réels et durables nous semble bien plus intéressant !!!

Dans l'attente d'une éventuelle entente...
olduwarndt.

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Naruto108
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyMer 15 Mar à 23:45

bon allez on n'en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt[epo]
muet
olduwarndt[epo]


Nombre de messages : 4
Localisation : à bord de son super croiseur...
Date d'inscription : 13/03/2006

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyJeu 16 Mar à 22:31

et bien soit...
tampis.

olduwarndt à bord de son super croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 22:40

on m'a vraiment beaucoup cité mais pourquoi ne venez-vous pas tous .vous garderiez votre indépendance et nous nous serions plus fort.(nous serions complémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 22:45

une fusion??
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 22:51

d'une certaine forme oui, on est plus fort qu'eux,nous garderions les commandes de liguos et eux pourraient toujours faire ce qu'ils veulent.on pourrait s'aider mutuellement,le forum serait plus actif car olduwarndt m'a l'air trés sérieux et joueur..etc...
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 22:57

oui,mais moi pourrait pas connaitre ça...
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 23:00

ouais dommage,en plus on est tous heureux de t'avoir.
Reste stp
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyVen 17 Mar à 23:03

un prob,je n'zi pratiquement plus le temps,et puis mon compte est passer,mais je peu prendre le compte de ma seur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
olduwarndt[epo]
muet
olduwarndt[epo]


Nombre de messages : 4
Localisation : à bord de son super croiseur...
Date d'inscription : 13/03/2006

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptySam 18 Mar à 14:58

Que répondre à tout ça ?
- Que le but premier de notre alliance, n'est pas à ce jour : le classement ni de nos membres et encore moin celui de la team...
- Que le noyau dur de notre ally date d'une amitier de + de 10 ans
- Que je ne laisserais pas mourir la team [epo] même si je dois encore une fois en être le seul membre...
- Que cette offre bien que trés généreuse (nous laisser notre indépendance) sonne creux... quel est l'interret d'avoir des membres qui ne sont pas controlable et qui ne partage pas une identité forte ?... les pts... oui c'est vraix ^^
- Le fait de faire vivre votre forum... pardons mais là je suis refroidi : vous auriez put envoyer un diplomate fair cette offre chez nous et ma réaction aurrait certainement était plus mesurée...
Donc dans l'imédiat je vous dit non !!
bien que, si vous vous donné la peine, de poster cette proposision sur le fofo des [epo]... je lancerais un vote en interne et je conceilerais à chacun de nos membres de voter et par la suite, de faire comme bon leur semble...

Si un jour, le classement devait être notre priorité, je pence que nous feriont à ce moment là du recrutement... dans la mesure ou ce n'est pas le cas, je ne vais pas (comme vous l'avez fait) inviter vos membres à nous rejondrent... mais un jour peut être la [ligos] ne serra plus ce quelle est... et c'est vous qui viendrez nous voir pour adhérer au WARNDT...

je ne vous garde aucunnes rancunes mais de moin en moins de sympathie...
réspectueusement,
oldu.
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyDim 19 Mar à 20:33

qui ne tente rien,n'a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
triangle vert
flooder
triangle vert


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2006

La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... EmptyJeu 30 Mar à 16:51

De toute façon EPO ne peut pas être un centre de formation car c'est un produit dopant..............

et nous on n'est pas dopés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf raideur, mais lui c'est à la bière......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty
MessageSujet: Re: La team [epo] n'est pas un centre de formation...   La team [epo] n'est pas un centre de formation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team [epo] n'est pas un centre de formation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Ambassade de nos alliés-
Sauter vers: