La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tentative de pushing par un de vos membre

Aller en bas 
+2
the math
Mickelebof [Roots]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickelebof [Roots]
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyMar 28 Fév à 0:46

Bonjour,

Je me présente, Mickelebof, créateur de l'alliance X-Roots de l'univers 9.
Je viens vous parler du Joueur dark vador2 qui tente de me "pusher".

En effet, étant sous ma phalange, celà fait plusieurs fois que j'essaye de recycler sa jolie petite flotte ; tel est le jeu. Cependant, votre collègue, ne vois pas la chose ainsi et essaye de me pusher. Il m'envois une multitude de messages ressemblant plutot à un monologue pour faire croire que je lui demande des ressources... Pathétique...
Je vous demande donc de prendre les sanctions nécessaire à ce type de comportement. Je compte sur vous pour ce point, avant que nous n'engagions nos alliances, car je crois que là n'est pas votre interêt. Voici les premiers envois de ce cher dark vador2 :


Citation :
02-27 20:36:38 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de dark vador2 livre des ressources aux coordonnées (5:XXX:9) :
Métal : 0 Cristal : 5000 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 45048 Cristal : 14784 Deutérium : 16983
A présent vous disposez de : Métal : 45048 Cristal : 19784 Deutérium : 16983

Citation :
02-27 20:36:14 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de dark vador2 livre des ressources aux coordonnées (5:XXX:14) :
Métal : 0 Cristal : 10000 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 29521 Cristal : 19660 Deutérium : 16946
A présent vous disposez de : Métal : 29521 Cristal : 29660 Deutérium : 16946


Citation :
02-27 20:32:44 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de dark vador2 livre des ressources aux coordonnées (5:XXX:7) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 11245 Cristal : 17491 Deutérium : 12324
A présent vous disposez de : Métal : 11245 Cristal : 17491 Deutérium : 12324


Citation :
02-27 20:32:13 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de dark vador2 livre des ressources aux coordonnées (5:XXX:7) :
Métal : 0 Cristal : 10000 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 11185 Cristal : 7451 Deutérium : 12313
A présent vous disposez de : Métal : 11185 Cristal : 17451 Deutérium : 12313


Citation :
02-27 20:31:42 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de dark vador2 livre des ressources aux coordonnées (5:XXX:11) :
Métal : 0 Cristal : 10000 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 3917400 Cristal : 487919 Deutérium : 935355
A présent vous disposez de : Métal : 3917400 Cristal : 497919 Deutérium : 935355

Merci de faire au plus vite...

Cordialement.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyMar 28 Fév à 2:18

c'est rare ce genre de tentative, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof [Roots]
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyMar 28 Fév à 10:55

Merci, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof [Roots]
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyMar 28 Fév à 17:56

Problème réglé, le joueur Dark Vador2 est bloqué jusqu'en 2033. Sujet clos.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyMer 1 Mar à 18:03

mince,bloquer!!!on perd un membres bien,quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof [Roots]
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 3:45

Désolé, mais il n'avait qu'a respecter les règles et ne pas essayer de me pusher. Tel est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 16:49

g pascompri pourquoi il a etait bloquer
que veut dire "pusher"?? c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 21:49

§ 6 PUSHER

I Définition / Interdiction
"Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :

- laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques;
- l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
- autres activités.

Les banques ou les dépôts de ressources sont soumis à autorisation de l'opérateur de jeu et sont extrêmement réglementés.

Le joueur doit prouver une contrepartie qui n'est pas donnée en même temps. Les crédits, mises à prix et autres services non rémunérés immédiatement sont effectués aux risques et périls du joueur. En cas de doute, prière d'informer l'opérateur de jeu AVANT les transferts.

L'emprunt de recycleurs pour collecter un champ de ruines est soumis OBLIGATOIREMENT à information d'un opérateur de jeu, cette information valant comme autorisation.

II Exceptions
- Les attaques avec des flottes inférieures sont légales lorsque le joueur attaqué ne dispose pas encore de lune sur la planète attaquée. Le champ de ruine créé ne doit pas dépasser une probabilité de création de lune de 20 %, soit 6 666 600 ressources (Pour information : 111 vaisseau de combat ou 1666 chasseurs légers). Le champ de ruine doit être retourné intégralement à l'attaquant. Les attaques dans le but de créer une lune peuvent être répétées autant de fois que nécessaire.

- Lorsqu'un joueur s'est fait attaquer et détruire sa flotte, son alliance et les sous-alliances de celle-ci peuvent assister ce joueur en l'approvisionnant en ressources. La somme totale de ressources envoyées ne peut dépasser les pertes de l'attaqué. Le joueur attaqué doit demander une autorisation pour ces envois auprès de l'opérateur de jeu en joignant le rapport de combat à sa demande et fournira une liste complète des transports recus après réception de ces transports.

- Lorsqu'un joueur quitte le jeu, il peut choisir de crasher sa flotte sur un joueur de son choix. L'envoi de ressources de ce compte par transport est interdit, de même le joueur recyclant la flotte n'a pas le droit d'aller chercher ces ressources à l'aide de raids. Le crash doit être annoncé à l'opérateur de l'univers concerné, la flotte doit être envoyée en une fois et le compte mis en mode vacances et en effacement directement après l'impact. Ce compte ne peut plus être utilisé. Toute infraction à cette procédure sera sanctionné par un blocage pour push de tous les comptes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 21:53

a ok,moi aussi avais pas comprir!!!tu as du t'éclater a faire ça!!!ou c'est du copier collé???
Revenir en haut Aller en bas
schmoutar
flooder
schmoutar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 22:13

c du copier coller
vu que il ny a pa de faute
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyJeu 2 Mar à 22:18

ouais,ça m'étonne pas!!!car les fautes il en faits des fois quand même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyVen 3 Mar à 19:06

the math a écrit:
ouais,ça m'étonne pas!!!car les fautes il en faits des fois quand même!!! lol!

meme si je vous trouve médisant, je n'ai pas fait 1°S pour faire dans le littéraire
et quand vous voyez les message de gult vous comprenez que certain appliquent encore plus que moi ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
gult
administrateur
gult


Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyVen 3 Mar à 20:16

qu'est ce que ça sous entend cette phrase????hein JOCCD???????
moi j'ai pas 6 de moyenne a mes interro en physique!!!!!alors que je suis en S
et à ce moment brice de nice dit"cassé"
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyVen 3 Mar à 23:17

ohla!!!!!!!DU CALME!!!!!!!sinon ça va partir en live!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyVen 3 Mar à 23:21

6 en phisique ' bouhbouh mm mois jai carement plus que toi
en tous cas joccd , gult te nique violent sur se pionts la
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptyVen 3 Mar à 23:54

gult a écrit:
moi j'ai pas 6 de moyenne a mes interro en physique

quand on a un balèze sur qui copier, c'est tout de suite plus facile
allez sans rancune
Tentative de pushing par un de vos membre 0001.Shane

je note toutefois la facon avec laquelle ce sujet, qui à la base portait sur une faute grave d'un membres,est parti en pur flood à propos de nos études.Comme ça a l'air de plaire aux dirigeants de l'alliance, j'en ai rajouté une couche
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 0:10

Moi je dirai pas floo mais en grave live de bordel!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 0:10

méme si il triche au moin lui il a une solution pour ne pas se tapé des sale note
Revenir en haut Aller en bas
joccd
Invité




Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:15

WOOLF a écrit:
méme si il triche au moin lui il a une solution pour ne pas se tapé des sale note

je prefere des solutions disons ... plus honnetes
Car aux ds et encore moins au bac il n'aura personne sur qui tricher
De surcroit en commencant comme ca on ne sait jamais ce que ca va devenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:20

bande de tricheurs,enfin pas tous a ce que je vois!!! lol!
c'est pratique mais pas en examens!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:22

non pas tricheur tous le temp au fait on est pa des tricheur com il existe qui conte que sur les autre nous on des gens qui appren et que sisa va pas on s aide de sont voisin c normal
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:25

oui,tout de façon suis pareil que vous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:26

en plus a nous arrive même d'aidé notre voisin
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 1:29

comme moi,qui lui ai fait son controle d'anglais car il avait fais le mien en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre EmptySam 4 Mar à 12:23

c tous a fait normal d 'aidé son voisin ' les prof dise toujour que si ton voisin a des dificulté il faut l aidé dons on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de pushing par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Tentative de pushing par un de vos membre   Tentative de pushing par un de vos membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de pushing par un de vos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Ambassade de nos alliés-
Sauter vers: