La Ligue des forces rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des forces rebelles

The site des Liguos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 post de candidature de dafduwarndt

Aller en bas 
5 participants

aceptation de ma candidature :
oui, car c'est un grand seigneur,
post de candidature de dafduwarndt Vote_lcap100%post de candidature de dafduwarndt Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non, on lui fait pas confiance il est cheloux...
post de candidature de dafduwarndt Vote_lcap0%post de candidature de dafduwarndt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas ?
post de candidature de dafduwarndt Vote_lcap0%post de candidature de dafduwarndt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
m ouias, il parle bien !
post de candidature de dafduwarndt Vote_lcap0%post de candidature de dafduwarndt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
dafduwarndt
aime parler
dafduwarndt


Nombre de messages : 23
Localisation : le warndt
Date d'inscription : 23/02/2006

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyVen 24 Fév à 19:09

Bonjour,je viens poster ma candidature :

1)Quel est votre pseudo ingame ? dafduwarndt

2)Votre classement et vos points ? 1163 éme 175 356 pts

3)Votre position ?(Ogame) dans le 2 le 8 et le 9

4)Votre flotte? 250 ch leger 150 ch lourd 40 vb et 10 bombardier et 5 destructeur

5)Votre ancienne alliance ? et pourquoi en etre parti ? epo on a tous les pts a deux

6)Vous vous qualifiez coment ? (raideur/mineur/polivalent/...) polivalent

7)Malrboro ou camel ? Malrboro

8)Votre position préféré (kama) ? alonger sur le dos

9)Si vous etes dans une iles deserte, vous devez apporté 3objets lesquels choisiriez vous ? un couteau de survie, un rouleau de sac poubelle et une grosse boite d alumette

10)Avez vous une devise particulière dans la vie, si oui laquelle ? ce n est pas grave ca ira mieux demain

11)Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture. Vous pensez a quoi en premier ? y en a qui se font chier non mais franchement peidre un éléphant en rose faut vraiment avoir rien d autre a foutre

12)Boisson alcoolisée préferée ? la biere

13)Que pensez de la politique américaine concernant le traité de Kyoto sur l'environnement? mais qu est ce que tu me dit la bordel

14)De quand date votre dernier rapport sexuel ? ca peut toujours etre bon les détails decembre 2000

15)La premiere chose que vous faites le matin en vous levant ? un cafe

16)Votre plus beau raid ingame ? 1 000 000 000 m 500 000 c 250 000 d

17)Qui admirez vous ingame ? moi

18)Ce test vous emmerde ? non

19)Vous en avez pas marre de fayoter comme ca ? non pas du tous vu que je pose une candidature pour entrer dans l aliance

20)Vos motivations pour rentrer dans notre alliance ? c est WOOLF qui m as demander si ca m interesse pour vous faire monter dans les stats alors moi je me dit ben ... heu pourquoi pas


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptySam 25 Fév à 0:10

moi je suis pour,en + tu as répondu a tout!!!!!

pose a candidature in-game a mon avis tu seras pris!!!!


bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
WOOLF
administrateur
WOOLF


Nombre de messages : 633
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptySam 25 Fév à 0:33

je pense que tu peut rentré dans l'alliance en tous cas tu a été le seul ozé posé ta candidature sur notre forum et a tous repondre , alors félisitation
tu peut posté ta candidature sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptySam 25 Fév à 23:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt
aime parler
dafduwarndt


Nombre de messages : 23
Localisation : le warndt
Date d'inscription : 23/02/2006

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyDim 26 Fév à 9:39

je suis heureux d aprendre que vous eusse etez remplie d emtousiasme a reception de ma candidature mais il me semble que vous eutes etez 14 dans cette assemble

pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarkBrice
muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2006

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyDim 26 Fév à 13:44

ok moi je suis d acor
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyDim 26 Fév à 18:30

bien!!!toute façon tu es rentré!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur
flooder



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyDim 26 Fév à 19:24

je sais que je ne suis que dans j.r.l mias mon vote est positif(oui) car il a une petite flotte au moin pour attaqué quelqu'un, et qu'il est très bien classé
Revenir en haut Aller en bas
the math
flooder
the math


Nombre de messages : 402
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/06/2005

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyDim 26 Fév à 23:20

oui,au faite WOOLF,ton questionnaire déchire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dafduwarndt
aime parler
dafduwarndt


Nombre de messages : 23
Localisation : le warndt
Date d'inscription : 23/02/2006

post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt EmptyLun 27 Fév à 6:51

4/14 ils sont tres actif sur ce forum, moi aussi j ai voter qu il faut virer ceux qui ne participe pas.

grace a cette merveilleuse dissuasion de represaille au vu du classement de cette team je vais enfin pouvoir raider des actifs de team plutot faible donc a part les 7 personnes bien classer autour de ma P.M. je vais donc raser 40 systemes (20 a gauche et 20 a droite) et je me pose deja la question : -que faire de toute ces future ressource !(hahaha)

en esperant que si l un de nous subit une attaque tous les rebel s activerons pour donner les represaille nescecaire a rendre new be le pauvre malheureux qui croie pouvoir nous battre

et si je voit des innactifs dans la team je me ferais un plaisir dans la mesure du possible de le reucher moi meme plutot qu un autre qui n est pas de la team et ceux afin de preserver les resources au seins de la team et pour ne pas voir un sombre cretin gagner 100 ou 200 place sur le compte de nos innactifs a bon entendeur ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de candidature de dafduwarndt Empty
MessageSujet: Re: post de candidature de dafduwarndt   post de candidature de dafduwarndt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de candidature de dafduwarndt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des forces rebelles :: partie public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: